Site indépendant
Des membres uniques
Des rencontres locales
Avertissement : Site réservé aux adultes
Site indépendant, ne faisant partie d'aucun réseau. Site d'annonces bdsm de membres qui partagent le même intérêt pour le sm et bdsm.
Tous les membres de votre région et partout aux alentours sont à votre disposition. Une simple recherche suffit pour trouver leur annonce bdsm et passer du virtuel au réel.
Vos discutions à suivre, lire et classer comme vous le désirez. Retrouvez en quelques clics tous vos échanges avec vos membres favoris.
Bdsmsutra.com est un site exclusivement réservé aux hommes et femmes qui ont envie de faire des rencontres bdsm de qualité... Nous contrôlons régulièrement les annonces bdsm, donc pas de fausse surprise. L'inscription ne prend que quelques secondes et vous aurez accès à des centaines d'annonces bdsm de canadiens(nes) qui, comme vous, recherchent des rencontres. Entrez en contact facilement grâce à notre système de messagerie. Echangez, discutez, rencontrez. Pour plus de facilité dans vos recherches, nous avons mis en place une recherche détaillée par critères. Les annonces bdsm sont ainsi plus facile a trier. Ce site est un lieu convivial où le respect et la cordialité sont toujours de rigueur.
Le BDSM est une contraction des mots "Bondage, Discipline, Domination, Soumission, Sadomasochisme". Il désigne une forme d'échange contractuel utilisant la douleur, la contrainte, l'humiliation ou la mise en scène érotique. Il englobe de nombreuses pratiques comme bondage, domination, soumission, punitions, masques, menottes, cordes, chaînes, fouet, cravache... Il se pratique le plus souvent en couple, avec un homme dominateur et une femme soumise ou une femme dominatrice et un homme soumis. Le sm et le bdsm se retrouve dans les films et les livres. De nombreux films ou livres contiennent des scènes sm avec des fessées, fouet ou bondage, suscitant des fantasmes sadomasochistes sans que le thème ne soit le SM. Certaines oeuvres placent le BDSM au centre. Les plus connus sont "histoire d'O" et "cinquante nuances de Grey". Ces œuvres montrent souvent le parallèle entre l'amour fort qui unit le couple et ces pratiques.
Vous êtes ici pour rencontrer des amateurs de BDSM au Canada. Votre page profil est votre vitrine, votre lieu d'expression. Soignez rigoureusement votre annonce pour donner envie aux autres utilisateurs de prendre contact avec vous.
Si votre annonce est trop courte, ou en dit trop peu sur vous, vous ne vous donnez pas la chance de montrer à quel point vous êtes spécial, à quel point vous gagnez à être connu.
Vous pouvez par exemple écrire dans votre annonce ce que vous attendez d'une relation BDSM, ce qui vous plaît dans cette philosophie. Êtes vous à la recherche d'un plan cul BDSM? Ou souhaitez vous une relation domination/soumission 24/7?
Etes vous plutôt branché BDSM soft ou BDSM hard? Avez-vous déjà atteint vos limites? Êtes vous ici au contraire pour les atteindre ou les repousser? Pratiquez-vous le bondage ou l'art du shibari? Êtes-vous ici pour vous initier ou avez-vous déjà une grande expérience? Peut-être souhaitez vous simplement discuter avec d'autres pratiquants?
Vous êtes unique, montrez-le.
Vos envies peuvent évoluer au fil du temps, n'oubliez pas de tenir votre annonce à jour. Peut-être que lors de votre inscription vous recherchiez un Maître, peut-être l'avez vous trouvé et souhaitez simplement discuter avec d'autres soumis pour partager votre expérience.
Une annonce BDSM est comme n'importe quelle annonce, elle doit en dire suffisamment sur vous pour que l'on ait envie d'engager la conversation et de vous rencontrer. Vous pouvez bien sûr garder une part de mystère pour donner envie de vous découvrir. On a tous envie de savoir ce que vous cachez, à vous de nous dévoiler ce que vous souhaitez.
Lisez les annonces BDSM des membres inscrits pour vous inspirer. Si votre annonce est trop pauvre, les utilisateurs pourront vous recommander de l'étoffer.
N'oubliez pas votre photo! Une annonce BDSM avec photo est plus attractive qu'une sans.
En bref:
A vous de jouer, nous espérons que vous ferez de belles rencontres sur notre site.
Je suis un homme dominateur de 55 ans. Je recherche une femme pour du réel et du virtuel. Je sais comment me faire obéir au doigt et à loeil. Pour dompter ma poupée chiffon à l'obéissance, j'utilise efficacement, si nécessaire, soit une fine baguette, soit un long fouet qui claque et, à l'occasion, une cuillère de bois Comme pour les chiens de poche, je te mets un collier et une laisse pour te soumettre à mes ordres et te guider à mon goût ... dans le plaisir.
en relation stable bdsm entre femme depuis 2023 comme soumise depuis mai 2025 une sœurs de collier très belle expérience, je suis ici seulement pour discuter avec ceux et celle qui ont du respect pour ma relation et qui sont plaisante a discuter, pour mes photos autre que ma photo principal c est des humiliations que maitresse me fait vivre et m impose d afficher je je doit les assumer pour garder ma page ouverte lol ...
Je recherche une dominatrice pour me prendre sous son aile pour du reel et virtuel.
Mesdames, Je suis à la recherche d'une femme dominatrice à vénérer. Je vis pour avoir ce rôle d'esclave auprès de puissantes femmes. Ayant un peu d'expérience, je souhaite surtout une relation en réel, avec comme but d'être un défouloir, un serviteur de votre désir (commencer en virtuel ne me gène pas non plus). J'aime beaucoup les pieds, la douleur (maso) et tout ce qui est soumission comme le dogplay, les crachats, les gifles... Mais je m'adapterai à vos besoins et envies....
J'ai un collier disponible. Est-ce que ca peut te convenir ? Répond à mon quiz et vérifie ton score à la fin… 1) pour toi, une relation avec attache c'est: A- établir des liens émotifs B- avoir des bracelets aux poignets et chevilles 2) pour toi, une fessée c'est: A- une punition B- une récompense 3) si je dis "je m'en bats les couilles", je suis: A- indifférent B- un soumis 4) "j'ai trois ouvertures disponibles": A- c'est une offre d'emploi B- c'est une offre...