Bdsmsutra.com essaye de maintenir la meilleure qualité de service possible et se soucie de la sécurité de ses membres.
Voici quelques règles élémentaires et non exhaustives à respecter.
Prenez quelques minutes pour lire attentivement ces conseils et suivez-les.
N'envoyez jamais de l'argent !
Toute demande d'argent émane soit d'une personne vénale et cela s'assimile à de la prostitution, soit il s'agit d'une arnaque.
Signalez nous immédiatement toute demande d'argent, de participation financière, d'offrande ou de dons.
Ne donnez jamais vos renseignements financiers (comme vos informations de sécurité, numéro de carte de crédit ou banque sociale) aux inconnus(es).
Soyez prudent au moment de divulguer vos informations personnelles, telles que votre nom, numéro de téléphone, courriel et adresse.
Soyez également prudent au moment d'accéder à votre compte à partir d'un ordinateur public ou partagé, évitant par conséquent que des personnes visualisent ou enregistrent votre mot de passe ou d'autres informations personnelles. Si votre ordinateur est partagé, ne mémorisez pas le mot de passe sur l'ordinateur et pensez à vous déconnecter lorsque vous quittez le site.
Bdsmsutra.com ne vous demandera jamais votre mot de passe. Toute demande de vos détails de connexion doit être immédiatement signalée.
Méfiez-vous des personnes qui vous demandent d'agir immédiatement, ou qui offrent quelque chose qui semble être trop beau pour être vrai.
Méfiez vous particulièrement des personnes qui :
- Demandent rapidement à parler ou discuter sur un service de messagerie ou e-mail en dehors de bdsmsutra.com
- Prétendent habiter près de chez vous mais voyage actuellement, vit ou travaille à l'étranger
- Vous demandent de l'argent
- Faisant énormément des fautes de grammaire et / ou d'orthographe
- Vous envoient des liens vers des sites tiers.
Pour pratiquer un BDSM sain et légal, Dominant(e) ou soumis(e), vous devez impérativement connaître et respecter des règles élémentaires.
Lorsque vous rencontrez quelqu'un, n'oubliez pas qu'en BDSM comme dans toute pratique sexuelle, il faut respecter le consentement !
Le consentement sexuel est l'accord qu'une personne donne à son partenaire au moment de participer à une activité sexuelle.
Ce consentement doit être donné de façon volontaire, c'est-à-dire qu'il doit s'agir d'un choix libre et éclairé.
Le silence n'équivaut pas à consentement.
Le consentement doit être clair et doit être donné personnellement par la personne qui participe à l'activité sexuelle. Le consentement qui découle des paroles ou du comportement d'une autre personne n'est donc pas valide.
La personne doit être en mesure d'exprimer son consentement à chacune des étapes de l'activité sexuelle.
Il est possible qu'une personne donne son consentement à une activité sexuelle pour ensuite changer d'avis une fois que celle-ci est commencée. Si une personne décide qu'elle ne veut plus poursuivre l'activité de nature sexuelle, elle peut en tout temps retirer son consentement.
Dès qu'une personne exprime son refus par des paroles ou des gestes, le partenaire doit cesser immédiatement l'activité sexuelle en question.
Le BDSM et le sadomasochisme ne sont tolérables que s’il s'agit un jeu sexuel entre adultes consentants fondé sur la recherche du plaisir.
Cette recherche du plaisir peut se faire par la souffrance acceptée, sous condition d’être légère et passagère.
Il n’est pas toléré par la société que le jeu se termine par des blessures ou incapacités diverses qui restent punissables dans les conditions du droit commun.
Il est vivement recommandé de choisir un lieu public lors d'une première rencontre physique.
Apprenez à connaître la personne avant de la rencontrer.